home Technologie Nos astuces pour télécharger de la musique sur son iPhone

Nos astuces pour télécharger de la musique sur son iPhone

Que vous soyez sous la douche, dans la cuisine, dans la voiture, et même au bureau, la musique est l’une des meilleures solutions pour expulser le stress de l’organisme et s’évader dans une autre dimension. Et de nos jours, le meilleur moyen d’écouter en tout lieu nos albums préférés est de les mettre dans un smartphone. Mais que faire pour télécharger des morceaux sur son iPhone ? Découvrez ici toutes les possibilités !

Télécharger l’application iMusic Pro

iMusic Pro est une application pour iPhone directement téléchargeable sur Apple Store. C’est un logiciel iOS qui vous offre la possibilité d’écouter gratuitement vos tubes préférées, tout comme iTunes. À la suite de l’installation de l’appli dans votre smartphone, vous n’aurez qu’à chercher dans la barre de recherche la chanson désirée en sélectionnant le nom de l’artiste ou du titre.

De plus, vous pourrez accéder à toutes les chansons nationales ou internationales, car iMusic Pro tire son stock de YouTube. Facile à manipuler, ce logiciel vous offre des playlists thématiques bien fournies pour rendre moins difficiles vos investigations.

Aller sur iCloud

Pour entendre la musique de votre goût, vous pouvez ouvrir un compte Cloud. Cette plateforme gratuite, destinée aux smartphones iPhone facilite la sauvegarde de toutes les informations disponibles en ligne. Comment l’installer ? Dirigez-vous en un premier temps dans les réglages de votre téléphone, puis allez sur iCloud. Vous pouvez maintenant créer votre identifiant Apple. Insérez votre adresse électronique valable afin de vous connecter à iCloud. À la suite de ces étapes, vous recevrez un code de confirmation de compte. Voilà qui est bien fait ! Stockez vos morceaux préférés et branchez-vous à iTunes.

 

Télécharger et installer iDownloader Pro

iDownloader Pro est un logiciel adapté aux iPhones de versions iOS supérieure à 4.3. Pour le télécharger, rendez-vous sur l’App Store. Une fois installé, ouvrez-le et effectuez des recherches dans la liste illimitée de chansons. Sélectionnez le tube désiré et lancez le téléchargement. C’est tout à fait simple !

Avant tout, créez un dossier dans lequel vos chansons seront enregistrées. Vous disposerez donc d’un catalogue de chansons bien ordonné. Vous pouvez aussi renommer les morceaux avant de les sauvegarder sur le téléphone.

 

Visiter Deezer

Deezer est la plateforme de musique la plus écoutée au monde. Pour s’en procurer, allez sur Apple Store. Configurez-la puis téléchargez-la comme toutes les autres applications. Elle propose une série de choix de morceaux, notamment les nouvelles chansons les plus entendues.

Sur la plateforme, vous aurez des albums en scoop. Il faudra avoir un compte Premium pour pouvoir les écouter intégralement.